Campagne publicitaire FGeM
Promotion de notre Permanence Info MédiationS dès le 4 mai dans les TPG
Depuis mai 2020, la FGeM a mis en place sa permanence, qui connaît depuis lors un grand succès avec une permanence assurée sur 6 mois, 16 permanents engagés et un nombre toujours croissant d’utilisateurs, très satisfaits du service.
La Permanence Info MédiationS (PIM) est un dispositif gratuit d’information ouvert à toute personne souhaitant obtenir des renseignements sur la médiation. Le numéro de téléphone et l’adresse courriel de la PIM permettent d’entrer en contact avec le médiateur de permanence, qui répond de suite ou au maximum dans un délai de 48h (jours ouvrables). La consultation gratuite se déroule ensuite sous forme d’entretien téléphonique dans les plus brefs délais.
La mission de la PIM est de transmettre toutes les informations utiles sur la médiation, son processus, son fonctionnement et ses coûts, ainsi que ses articulations avec les procédures administratives et judiciaires. Ce service est assuré par des médiateurs assermentés par le Conseil d’Etat et/ou accrédités par la Fédération Suisse des associations de Médiation (FSM).
Ce service étant à ce jour 100% opérationnel, la FGeM souhaite en faire la promotion, afin que la population dans son ensemble puisse profiter de ce service d’information gratuit. La campagne se concentrera, dans un premier temps en tout cas, sur les transports publics genevois (TPG), soit :
- dans un tram entièrement tapissé des informations sur la PIM, circulant sur tout le réseau des TPG, du 4 au 31 mai 2022 ;
- sur tous les écrans des TPG de la ville du 4 au 17 mai 2022 ;
- sur l’arrière de deux bus sillonnant Genève du 4 au 31 mai 2022.
Notre campagne fera la une des journaux, sur le ton de l’humour.
Nous profitons de cette occasion pour remercier l’agence Minuit Une
agence de communication jeune et dynamique, que nous avons choisie pour réaliser ce superbe mandat. Nous les recommandons chaleureusement, tant il est vrai que leur professionnalisme, leur écoute et leur savoir-faire ne nous ont jamais déçus.
Il ne nous reste plus qu’à prendre les transports publics !
Un excellent week-end, de la part de tout le comité !